Découvrir Astrill

VPN est largement connu pour ses performances en matière de chiffrement des données ainsi que pour masquer l’IP. Ces qualités sont très efficaces, car cela permet d’éviter les actes de piratages et aussi la surveillance de masse sur le Web. Astrill fait partie des VPN( https://journalduluxe.fr/comparatif-meilleur-vpn/ ) les plus appréciés en ce moment. Quelles sont donc ses caractéristiques ?

Les spécificités d’Astrill

Astrill regroupe désormais des milliers d’utilisateurs dans 190 pays. Il affiche une compatibilité totale avec différentes plateformes : Apple Macintosh, Windows, iPad/iPhone, Android… Si ce VPN est connecté à un routeur, les utilisateurs auront la possibilité de le partager sur différents appareils comme des ordinateurs, une console de jeu, des tablettes… Astrill propose également différents types de protocoles : Open VPN, Open Web, L2TP, SSTP, PPTP ainsi que Cisco IPSec pour un tarif de 9.98 USD.

Les atouts d’Astrill

Astrill, comme les autres fournisseurs payants, s’assure de protéger nos activités sur la toile. Aucun tiers, même le FAI, ne pourra savoir ce qu’on fait, ce qu’on visionne, ce qu’on télécharge… Il masque l’IP de notre appareil, ce qui ne permet pas d’identifier le lieu où son se connecte.

Ce VPN protège efficacement les données privées ainsi que les activités professionnelles. Dans cette optique, l’utilisateur peut avoir un œil sur la concurrence, sans risquer de se faire identifier. En outre, il donne droit aussi aux contenus géo-censurés. On peut ainsi échapper à toutes les restrictions.

En nous octroyant un IP différent, Astrill nous préserve du géociblage et à l’identification de point d’accès. Même sur un réseau public, on est en totale sécurité avec ce VPN.

Quelques inconvénients

Ce que les utilisateurs, surtout les nouveaux membres remarquent, c’est que l’inscription sur Astrill nécessite plusieurs informations. Il y a également les périodes de déconnexion régulières sur quelques-uns des serveurs. D’ailleurs, le serveur tend à changer les options sur Firefox.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *