Ecole

COLLEGES, LYCEES, CENTRES DE FORMATIONS, PROTEGEZ VOS SALLES INFORMATIQUES
Dans le milieu scolaire, on trouve souvent plusieurs ordinateurs reliés à internet, soit dans des classes informatique, soit en classes mobiles, (portables ou netbooks). Les instituteurs ou les professeurs ne peuvents pas avoir l’oeil rivé sur 20 postes à la fois.
La liberté pour un ados de surfer librement ou il le souhaite est évidente

Dans les écoles, collèges et lycées, la nécessité de contrôler internet et les application est plus qu’évidente !
Ne perdez pas votre temps à passer derrière chaque élève pour surveiller, et s’assurer qu’il n’est pas en train de chatter sur MSN ou facebook, de jouer en ligne, ou de consulter des sites pornographiques. Prenez les devants ! Installer WebTimer sur chaque poste ne prendra pas plus de 5 secondes.

En ce qui concerne les établissements scolaires, un autre problème est constaté par les enseignants: Le fait que plusieurs classes utilisent les mêmes ordinateurs, il en résulte une perte de performances très rapide de ceux-ci, due à l’installation et déinstallation succesive de petits logiciels (msn, barres d’outils, add-ons…), inutiles pour le milieu scolaire.

Notre solution en permettant aux enseignants d’interdire l’installation de ces applications, le lancement de logiciels ou utilitaires douteux, risquant d’endommager le système en faisant entrer virus et autres spywares, se prémunissent de ces désagréments.
La réinstallation du système sur chaque PC , necéssaire quasiment tous les ans pour les raisons évoquées plus haut, seront ainsi donc espacées. Du temps du gagné !

Notre solution ne demande aucune connaissance informatique. Une salle informatique complète peut être filtrée grâce à notre solution et gérée depuis le PC du professeur, depuis son bureau, ou mieux… depuis chez lui !